Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reines de Saba ::  groupe vocal -  A'cappella ,Jazz, Chanson, Gospel (spectacles,soirées évènements, mariages).
Les Reines de Saba :: groupe vocal - A'cappella ,Jazz, Chanson, Gospel (spectacles,soirées évènements, mariages).
  • Les Reines de Saba adorent swinguer et faire vibrer leur voix sur ces morceaux jazz, gospel, chanson,que vous aimez tant. Laissez vous séduire lors de ces concerts/spectacles par leur humour et leur charme pétillant. Déjantées,elles vont vous faire réver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2013

Le retour!!!

Je sais, je sais, je suis impardonnable!!!

Les Reines ont beaucoup et très bien travaillé!!! c'est pour ça que je n'ai pas pu être présente  sur ce blog .

Et tout cela me manquait à vrai dire!!

En  plus avec cet hiver qui n'en finit pas, on a envie de news colorées, chaudes et de chansons qui nous décoiffent, nous fassent transpirer!!

Les reines vont bien.

Nous avons finit la saison à l'Instinct théâtre et c'était super. Nous avons eu un public de folie, des vendredis soirs plus merveilleux  les uns que les autres.

Je vous avoue que j'ai eu du mal le lendemain de la dernière.

Le théâtre nous a chouchouté tout le temps que nous jouions là bas, c' était magique

Encore merci  l'instinct théâtre

Mais la bonne nouvelle c'est que nous rejouons à partir du mois d'Octobre 2013!! n'est ce pas une bonne nouvelle!!!

En plus le spectacle sera à 21h.  Ce sera plus simple pour tout le monde.

Mais pour l'instant vous pouvez retrouver vos chères Reines dans leurs projets respectifs:

Vendredi 12 Avril à partir du 18 h vous pourrez retrouver Virginie en duo guitare voix à la table d'Emile:

le lien par ici: Virginie en concert.

Laissez vous envouter par la voix de velour de Virginie et son choix de standards que je trouve très bien réussi et très beau.

Vous allez aussi pouvoir écouter Marie  avec son projet Mademoiselle Marie en concert le 26 avril à 19h00:

IMG_2466 (1)Attention l'achat des billets se fait par mon intermédiaire, alors laissez moi un message.

C'est une soirée qui je pense va être très productive, car beaucoup de jeunes talents vont jouer et ça va être une belle surprise.

Voila en ce qui concerne les Reines pour le mois d'Avril.

Mais attention les Reines vont revenir en mai et Aby aussi avec un concert monstrueux.

Ne vous inquiétez pas je vous informerai en temps  et en heure.

Mais pour l'instant couvrez vous bien car l'hiver n'a pas finit de pointer le bout de son nez , je sais c'est une catastrophe .

Nos petits gilets , nos sandales et nos petites robes crient et se révoltent dans nos placards ,j'en suis bien consciente.

bon lundi.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité