Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reines de Saba ::  groupe vocal -  A'cappella ,Jazz, Chanson, Gospel (spectacles,soirées évènements, mariages).
Les Reines de Saba :: groupe vocal - A'cappella ,Jazz, Chanson, Gospel (spectacles,soirées évènements, mariages).
  • Les Reines de Saba adorent swinguer et faire vibrer leur voix sur ces morceaux jazz, gospel, chanson,que vous aimez tant. Laissez vous séduire lors de ces concerts/spectacles par leur humour et leur charme pétillant. Déjantées,elles vont vous faire réver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

et voila!!!

C'était super vendredi la salle remplie!!! tout le monde aux anges et ça rigolait bien!!!

je suis super contente!!!

Je vous l'avez promis voici des photos du quartier!!! et devinez sur quoi je tombe!!!

Regardez ces magnifiques vitrines!!!

Stéphanie l' accro du shopping est folle de ces marques!!!

20130125_165407

20130125_165515

20130125_165458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite robe noire!!! 

Stella McCartney que du beau monde de ce côté et la semaine prochaine je fais l'autre côté !!! vous n'allez pas être déçus il y a Marc jacobs!!

Mais ce n'est pas tout il y a le fameux grand vefour:

20130125_165223

et vous avez aussi des petits magasins de jouets!!! c'est trop mignon!! et bien sur aussi le jardin du  Palais Royal!!

que du bonheur chaque vendredi!!!

regardez!

20130125_164932

20130125_165312

20130125_165938

j'aime tous ces moments!!!

et ça ne va pas s'arrêter car vendredi nous sommes encore la mais aussi samedi!!!!

ce samedi 2 février à la galerie goutte de terre!!!

Les Reines de Saba - Février 2013

est ce que tout cela vous plait!!!! 

bon dimanche les amis!!!

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité